Vous avez une flotte de mobiles d’entreprise que vous souhaitez surveiller ? Il est désormais possible d’espionner vos téléphones à distance et sans installation préalable sur l’appareil. Pour ce faire, comptez sur la solution d’espionnage Spyfer, fiable et gratuite.
Découvrez comment fonctionne ce logiciel de surveillance et comment espionner les téléphones de vos employés sans aucune installation préalable.
Surveillez vos téléphones d’entreprise
Vous dirigez une entreprise et souhaitez pouvoir contrôler l’activité de vos salariés sur leurs téléphones professionnels à distance ? Sachez, avant toute chose, que la loi autorise ce type de surveillance téléphonique dans la mesure où vos employés en sont informés et qu’ils ne s’y opposent pas.
Les raisons pour lesquelles vous pouvez être amené à vouloir installer un logiciel d’espionnage sur les téléphones de vos employés sont multiples. Qu’il s’agisse de vous assurer du sérieux de l’employé ou d’éviter toute fuite d’information stratégique vers la concurrence, une solution de surveillance permet de :
- géolocaliser un employé en déplacement,
- espionner ses appels téléphoniques et ses messages,
- vérifier son activité sur internet,
- etc.
Solution d’espionnage à distance : fonctionnement
Un logiciel espion doit, en règle générale, être installé sur le téléphone cible avant de pouvoir fonctionner. Néanmoins, une solution telle que Spyfer offre la possibilité d’une installation à distance, sans toucher au téléphone concerné.
En fonction du nombre de téléphones que compte votre flotte d’entreprise, installer une application d’espionnage peut s’avérer contraignant. Ainsi, il vous est possible de mettre en place un logiciel espion sans installation sur spyfer.info. Le service vous propose de configurer le logiciel espion à distance. Pour ce faire, il vous suffit de passer par un logiciel pour ordinateur.
À la différence d’une application pour smartphone, un logiciel est installé sur votre ordinateur pour vous permettre d’espionner le téléphone de votre choix.
La manière de procéder dépend du système d’exploitation installé sur le smartphone cible.
Pour les smartphones iOS
Lorsque le téléphone cible est un iPhone, il vous faut vous procurer l’identifiant Apple du propriétaire du téléphone ainsi que son mot de passe.
Une fois l’application Spyfer installée sur l’ordinateur, lancez-la et connectez-vous à votre compte.
Rendez-vous dans votre panneau de contrôle personnel et activez la surveillance du smartphone cible en renseignant l’identifiant et le mot de passe du compte Apple.
Cette manipulation vous donnera accès à iCloud avec l’ensemble des données de l’iPhone.
Pour les smartphones Android
Sur un téléphone Android, l’exercice peut sembler moins évident que pour un iPhone. Il est avant tout nécessaire de faire installer l’application Spyfer par l’utilisateur du smartphone concerné. Pour ce faire, celui-ci devra cliquer sur lien que vous pouvez lui transmettre avec d’autres fichiers afin de ne pas éveiller les soupçons.
Le logiciel espion est alors installé sur le smartphone cible dont vous pourrez surveiller toute l’activité depuis votre propre téléphone mobile ou depuis le logiciel sur PC.
N’attendez plus pour essayer votre logiciel espion gratuit. Avec Spyfer, contrôlez l’activité de vos employés à distance, simplement et sans installation. Au-delà des appels et sms, Spyfer vous permet de localiser l’appareil et d’espionner le navigateur web du téléphone ainsi que les différentes applications de réseaux sociaux installées.